RDC – Santé publique : le nouveau Directeur général, Dr Jeff Ntalaja, lance la modernisation de l’Hôpital du Cinquantenaire

0
IMG_20260105_31362

Dans le souci de renforcer le leadership et de rendre plus efficace l’Hôpital du Cinquantenaire avec son personnel, le Dr Jeff Ntalaja, nouveau Médecin Directeur général, a aussitôt pris ses fonctions en lançant la réfection des bâtiments de cet établissement moderne, notamment par des travaux de peinture. L’on apprend également que de nouveaux matériels médicaux seront installés dans les prochains jours.

Désormais, sous sa direction, tous les agents et cadres de cet hôpital public seront officiellement déclarés fonctionnaires de l’État congolais.

Puisqu’il s’agit du quatrième hôpital qu’il dirige à travers le pays, le Dr Jeff Ntalaja arrive avec une mission de six mois à la tête de cette structure. Pour la première fois, les travailleurs de l’Hôpital du Cinquantenaire expriment une réelle satisfaction d’avoir à leur tête un directeur compétent, expérimenté et déterminé à suivre scrupuleusement la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, ainsi que celle du ministre de la Santé publique, Roger Kamba.

Cette posture démontre que le personnel de l’Hôpital du Cinquantenaire avait besoin d’un tel leadership, et voit enfin son rêve devenir réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *