Kinshasa : Prétendue démission au sein de la Police, Junior Mboso dément !

0
IMG_20250825_20565.jpg

La cellule de la communication du 2ème vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Christophe Mboso dément avec la dernière énergie les propos mensongers d’une prétendue démission au sein de la police nationale, du Capitaine Junior Mboso Kazadi, ce digne fils de la république qui sert la république avec dévouement, loyauté, discipline et professionnalisme sous le drapeau national.

Sans doute, cette vidéo, montée à l’aide de l’intelligence artificielle, est une véritable œuvre des laboratoires politiques des ennemis du peuple congolais que nous connaissons, spécialistes d’intrigues politiques.

Cette œuvre de manipulation est orchestrée dans le but de déstabiliser le patriarche de la nation Christophe Mboso. Celui dont la loyauté et la fidélité envers le Chef de l’État, SEM Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, dérangent à bien des égards les traîtres de l’intérieur (les agents de la 5ème colonne) qui combattent ses efforts pour mettre définitivement un terme à trente ans de guerre à l’Est du pays que nous impose le Rwanda, à travers le processus de Washington et de Doha.

Nous connaissons le joueur et son jeu. Et nous le mettons sévèrement en garde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *